Verre CAMELEON :
– Niveau de protection : catégorie 2 à 4
– Verre photochromique polarisant et antibuée. S’adapte rapidement aux variations en montagne. – Usages : Idéal pour l’alpinisme, le trekking et le ski.
Mêlant design lifestyle et détails sportifs, la SHIELD est une paire de lunettes de soleil pour homme tous terrains et toutes protections. Elle ouvre le champ de vision et le champ des possibles à tous les sportifs outdoor.
Ultra-couvrante, cette lunette bénéficie en effet d’une conception Total Cover qui procure une protection optimale contre les rayonnements du soleil en conditions extrêmes. Ses coques couvrantes sont toutefois amovibles en fonction des besoins, sans manquer de souligner qu’elles sont douces au toucher. Autre avantage non négligeable : son aération intégrée Air Flow dans la monture facilitant la circulation d’air pour empêcher la formation de buée. Cette monture peut s’adapter aux porteurs de verres correcteurs, quelle chance ! Enfin, des attaches cordon permettent de fixer un cordon pour éviter de les perdre lors des manipulations.
Particulièrement conseillée pour l’alpinisme, le trekking et le ski, ce modèle est équipé d’un verre photochromique Caméléon qui, grâce à sa vitesse d’activation, passe en quelques secondes de la catégorie 2 à 4 pour s’adapter au mieux aux conditions lumineuses rencontrées.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :
Construction :
– Total Cover : Protection optimale contre les rayonnements du soleil en conditions extrêmes.
– Branches galbées : Profil ergonomique pour une bonne tenue des lunettes sur le visage et la tête.
– Attache cordon : Permet d’accrocher un cordon.
– Cordon réglable : Tenue et sécurité. La longueur du cordon s’adapte grâce à la boucle de réglage.
– Soft Shield : les coques amovibles textiles protègent contre les rayonnements lumineux. Douces au toucher, elles assurent un confort maximal.
– Air Flow : Aération intégrée dans la monture facilitant la circulation d’air pour empêcher la formation de buée
– RX Trem : La monture peut être équipée de verres solaires à la vue.
– Verre photochromique (cat. 2 à 4) polarisant et antibuée. S’adapte rapidemment aux variations en montagne. Idéal pour l’alpinisme, le trekking et le ski.

















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.